Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 15:33

Je pique, je couds, je casse, je colle…accro à la création c’est ma récréation. Toujours avec plaisir et ce depuis plus de trente ans (je suis tombé dedans quand j’étais toute petite). J’aime bien tout essayer pourtant certaines activités restent mes préférées.

Tricoter avec quatre aiguilles, c’est plus amusant.

Coller des morceaux d’émaux avec une pince à épiler ça détend.

Décorer les gateaux les rend  plus alléchants.
Personnaliser les vêtements les fait plus attachants.
Et faire des doudous pour les enfants, c’est plutôt marrant.

Entrez dans mon univers, et découvrez quelques-unes de mes créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gaëlle crée c'est sa récré
  • : Des idées de cadeaux personnalisés pour une naissance, un anniversaire ou juste pour faire plaisir. Que des pièces uniques, création et réalisation sur commande. personnalisation possible de certaines créations avec un prénom, une date....
  • Contact

Recherche

Pages

Liens